ArticlesCD/DVD

Bob DYLAN pactise aussi avec STARBUCKS

0 Shares

Bob Dylan va sortir des raretés via un accord d’exclusivité avec la chaîne américaine Starbucks. Nous vous avons déjà parlé de cette chaîne et de certaines de ses pratiques pour le moins douteuses. Par exemple, elle avait décidé de boycotter le dernier Bruce Springsteen pour une sombre affaire de paroles. Alanis Morissette lui a récemment confié l’exclusivité des six premières semaines de vente de son nouvel album. Conséquences ? Elle s’est mise à dos une des plus grandes chaînes de distribution mondiales, HMV, qui a immédiatement retiré tous les disques de Morissette de ses étals en représailles.

Pourtant, Bob Dylan n’a pas peur et il a aussi signé avec Starbucks. Un album sortira le 30 août prochain. Il s’intitule “Dylan: Live at the Gaslight 1962”. Comme son titre l’indique, le contenu date de 1962 et a été enregistré au Gaslight Cafe de New York. On y trouve une version toute fraîchement écrite de “A Hard Rain’s A-Gonna Fall”. Dylan y joue aussi “Don’t Think Twice It’s Alright” et cela sans doute pour la première fois en public.

Toujours à propos de Bob Dylan, Sony sortira à peu près en même temps le volume 7 des “Bootleg Series”. On y trouverait des enregistrements datant de 1960.

Laisser un commentaire

Music In Belgium