L’OCTOPUS ROCK FESTIVAL ira à Nivelles

0 Participations

Après un flottement sur le lieu du festival, il avait été un moment annoncé pour Tour & Taxis à Bruxelles, c’est finalement à Nivelles que se déroulera l’Octopus Rock Festival les 29, 30 et 31 juillet 2005. Enfin, la surprise attendue du 31 juillet est révélée! C’est donc finalement Nivelles qui accueillera ce nouveau festival wallon. Qui plus est, il s’y déroulera également dans les années à venir. Voilà une stabilité bienvenue pour le festival. Il pourra grandir en toute tranquillité.

Mais où se trouvera donc le lieu du festival? Il s’agit d’un terrain situé dans la zone Nivelles Nord, à proximité de la sortie « Nivelles Nord » de l’E19 Bruxelles-Mons. Nivelles se trouve à 34 km au sud de Bruxelles (et à 10km de Braine-l´Alleud). Pour vous situer exactement l’endroit : il s’agit d’un terrain situé au croisement de la chaussée de Hal et de l’avenue de l’Europe.

Avantage de Nivelles, le terrain de camping sera à proximité du terrain du festival. Il s’agit d’un terrain situé chaussée de Bruxelles, à proximité de la Ferme de l’Hôtellerie, toujours à Nivelles Nord. Le terrain sera ouvert dès le jeudi 28 juillet à 20h. N’oubliez pas de réserver vos tickets, surtout que les places en vente sont restreintes.

Vous venez en voiture? Un parking est également prévu. Il sera situé à 1050 m exactement de l’entrée du festival. Il se situe sur la chaussée de Hal.

Les trois terrains ne sont pas collés les uns aux autres. Néanmoins, ils sont tous situés dans Nivelles Nord et les temps de marche entre chaque terrain ne dépassent pas les 5 minutes. Vos petites jambes fatiguées de festivaliers qui auront dansé toute la journée n’auront donc pas à souffrir pour aller se reposer sous la tente!

Des navettes seront également prévues entre les différents sites et la gare de Nivelles. Vous trouverez tous les renseignements sur le site www.octopusrockfestival.be.

Côté affiche, on déplore une annulation. Les Presidents of the USA ne seront pas présents le 30 juillet. On attend le nom du remplaçant. Côtés bonnes nouvelles, c’est Zita Swoon qui sont la surprise attendue du 31 juillet. Pour le détail, nous vous renvoyons à notre agenda.

Enfin, d’ici quelques jours nous vous proposerons un concours afin de gagner des entrées VIP. Restez donc bien branché!

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :