Un concours pour les groupes et artistes amateurs

0 Participations

C’est une collaboration entre l’association Court-Circuit et la radio de la RTBF, Pure FM. Voici les détails qui devraient intéresser les artistes en herbe. Court-Circuit et Pure FM veulent promouvoir les jeunes groupes et artistes. Pour ce faire, ils lancent le projet Puredemo.

Puredemo est un concours de démos pour les groupes en autoproduction sans aucune restriction de style. Un site internet a été créé à cet effet. Vous le trouverez à l’adresse www.puredemo.be. Vous pourrez y obtenir toutes les informations nécessaires et inscrire votre groupe.

A partir du mois de septembre, trois démos seront sélectionnées chaque semaine par un jury. Pendant une semaine, le jury et le public pourront écouter les trois morceaux et voter pour le groupe de leur choix.

Chaque lundi, dans RC4 sur Pure FM, Raphaël Charlier et Jacques de Pierpont annonceront le vainqueur hebdomadaire et présenteront les trois nouvelles démos. Le vainqueur sera interviewé par les animateurs et sa démo sera diffusée dans RC4 pendant une semaine.

A vous de jouer!

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :