Billy CORGAN s’énerve

0 Participations

Billy Corgan (ex-Smashing Pumpkins) donnait la semaine dernière un concert à Melbourne. Il n’a pas apprécié certaines réactions du public. Un spectateur lui a lancé “Joue des morceaux des Pumpkins”. Touché, Corgan a répondu “Puis-je vivre ma vie maintenant?”. Evidemment, cela n’a fait qu’attiser le feu. Un autre spectateur a enchaîné en criant “On veut du rock!”. Là-dessus, Billy lui a dit d’aller se faire rembourser…

Lors des rappels, une autre demande a fusé pour encore une chanson des Pumpkins. Vexé, Corgan a déposé le micro et quitté la scène.

On peut comprendre que Billy Corgan désire jouer ses morceaux maintenant plutôt que ceux de son ancien groupe, les Smashing Pumpkins. Néanmoins, ce n’est sans doute pas une bonne idée que d’entrer dans le jeu de certains spectateurs dont le but n’est probablement que de déstabiliser l’artiste. Eux, ce soir-là, ils ont réussi!

Une pensée sur “Billy CORGAN s’énerve

  • août 1, 2005 à 13:30
    Permalink

    Je crois que Billy a été con d’annoncer une possible reformation des Pumpkins, ça a certainement agrandi le problème, même si nombreux de gens voulaient déjà revoir les Pumpkins… Son discours au concert de Gand permet d’y voir un peu plus clair… (pour rappel, c’était avant la sortie de l’album et aussi de l’annonce de reformation)
    http://www.billy-corgan.com/news/bcspeech.mp3

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :