PEARL JAM en téléchargement

0 Participations

A partir de ce 1 septembre, Pearl Jam lanceront leur propre site de vente par téléchargements. L’accès se fera via leur site officiel. Quelques heures après chacun de leurs concerts, vous pourrez acheter et télécharger votre souvenir au prix modique de 9,99 USD. Les fichiers seront au format MP3, qualité 192k.

Voilà qui va réjouir les fans. Pour ceux qui ne savent pas se rendre au concert, cela peut être intéressant. Encore faudrait-il savoir si le concert a été de qualité… Pour ceux qui y ont été, ce sera un souvenir s’ils sont fadas du groupe sans quoi cela ressemble fort à une surtaxe sur le prix du ticket déjà payé.

Mais, chacun se fera son idée. En tout cas, Pearl Jam s’imposent en champion du Bootleg officiel. Ils auraient déjà vendu plus de trois millions d’albums de cette manière. Avec leur nouveau site, les ventes risquent bien de suivre une courbe exponentielle.

Le site de Pearl Jam

Une pensée sur “PEARL JAM en téléchargement

  • août 29, 2005 à 10:32
    Permalink

    Bwah, payer quasiment le prix d’un CD pour des mp3 de piètre qualité, c’est un peu nous prendre pour des cons… Evidemment, la valeur “souvenir” peut contrebalancer la qualité de l’enregistrement et des mp3. Mais bon, je reste sceptique.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :