Voulez-vous entrer dans la vie de DOHERTY

0 Participations

Pete Doherty vient d’ouvrir un nouveau site internet. Vous pouvez le voir en train de jouer, de se relaxer ou de parler avec des amis. Alors, un peu de voyeurisme? Pete Doherty a mis cela au point avec son ami Paul Roundhill. Ce dernier a filmé pas moins de quatre heures de la vie de Doherty sous toutes ses coutures. Et ce n’est qu’un début car il est prévu que le site propose régulièrement de nouvelles facettes de l’artiste.

Comment faire pour voir tout cela? Il suffit de vous rendre à l’adresse balachadha.com. Il faut vous y inscrire car seuls les membres pourront bénéficier de ce qui y sera proposé. Il est même prévu des clips, des poèmes et des extraits de son journal intime.

Paul Roundhill prévoit aussi pour le futur un accès à partir de téléphones mobiles de la troisième génération. Bientôt Pete Doherty en live sur votre GSM !

Une pensée sur “Voulez-vous entrer dans la vie de DOHERTY

  • septembre 2, 2005 à 16:45
    Permalink

    Quand est-ce qu’on va enfin penser à nous livrer des albums plutôt que des ragots divers et maintenant, du voyeurisme? J’adore les Libertines, je crois que j’aimerai beaucoup Babyshambles, mais à la longue, ça devient assez fatiguant de n’avoir rien à se mettre dans les oreilles…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :