Exposition NIRVANA

0 Participations

Une exposition consacrée à Nirvana va ouvrir ses portes à Londres à la fin du mois prochain. Pour les fans, c’est l’occasion d’un voyage en Eurostar. L’exposition, intitulée « Nirvana – With The Lights Out », se déroulera à la Sony Ericsson Proud Central Gallery du 27 octobre au 20 novembre. On y verra des photos prises par les photographes Charles Peterson et Ian Tilton.

Les photos présentées lors de cette exposition couvrent toute la carrière de Nirvana depuis leur ascension jusqu’aux graves problèmes de drogues de Kurt Cobain.

A propos de Cobain justement, le film qui est consacré à ses derniers jours de vie va sortir. Il a été dirigé par Gus Van Sant. Le scénario essaie d’imaginer comment se sont passées les dernières heures de la vie de Kurt Cobain. Vous voulez plus d’infos à ce sujet? Alors rendez-vous à l’adresse suivante : uncut.co.uk/lastdays.

Une pensée sur “Exposition NIRVANA

  • septembre 7, 2005 à 17:18
    Permalink

    Il est déjà sorti il y a un bout de temps, Last Days 😉
    Et… J’ai vraiment pas aimé du tout, peut-être parce que je m’attendais trop à un truc sur Kurt, et que c’est trop librement inspiré. Mais merde, aussi, quelle idée de faire un film aussi vide! Il ne se passe rien, pas un dialogue, les scènes sont longues et il y en a même qui sont répétées plusieurs fois dans le film (je ne vois absolument pas le but…). Et puis, se taper l’intégralité du discours des Témoins de Jéhovah, non merci, encore une fois…
    C’est décidément un film beaucoup trop décalé pour moi, ou alors je ne suis pas assez subtil pour comprendre.
    D’autres avis sur le film?

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!