Les DOORS en DVD et en concerts

0 Participations

Une série d’enregistrements live inédits des Doors va sortir en DVD et VHS en octobre. Le titre : “The Doors Soundstage Performances“. De plus, ils donnent à nouveau des concerts avant de commencer une tournée. Le DVD “The Doors Soundstage Performances” sortira le 22 octobre. Parmi les vidéos inédites, on trouve la prestation live de “The End” en 1967 à Toronto, une série de clips promotionnels de 1968 (inclu la lecture d’un poème avant “Love Me Two Times”) et un extrait d’un concert à New York l’année suivante avec une interview de Jim Morrison.

Le DVD est également commenté par les survivants, le claviériste Ray Manzarek, le guitariste Robbie Krieger et le batteur John Densmore. Il y aura aussi des notes de leur manager et de leur biographe Danny Sugerman.

A propos des concerts, Manzarek et Krieger ont récruté le batteur Stewart Copeland (Police) et le chanteur Ian Astbury (Cult) pour un concert qui a eu lieu ce 6 septembre au California Motor Speedway de Fontana (Californie). Densmore devait y participer, mais il a été forcé de déclarer forfait car il souffre d’un problème auditif pour l’instant. Il est aussi incertain pour le concert qui doit avoir lieu le 29 septembre au Molson Park de Barrie (Ontario). Il devrait rejoindre le groupe l’année prochaine pour une tournée américaine et européenne au printemps 2003.

Quant à Stewart Copeland, il avait été présenté au public lors d’un mini-show surprise de 4 titres au House of Blues de Los Angeles ce mardi 3 septembre. Ce show a été retransmis par la station de radio KLOS.

Enfin, les trois compères survivants ont écrit des nouvelles chansons pour un album qui devrait être enregistré l’année prochaine. Ce sera le premier album studio des Doors en 30 ans.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :