Un second concert de STARSAILOR à Bruxelles

0 Participations

Alors que leur concert de ce 14 octobre à l’AB Club est complet depuis un petit temps déjà, Starsailor reviendront au mois de novembre dans la grande salle. Le parcours de Starsailor est exemplaire. Après l’enregistrement d’une première demo en 2000, ce n’est pas le groupe qui doit se démener pour être signé, mais ce sont bien plusieurs firmes de disques qui se livrent une bataille acharnée pour obtenir ce contrat.

Leur premier album très indie est une découverte et trouve rapidement son public de fans. Attendu au tournant, Starsailor livre un superbe deuxième album duquel est extrait “Four To The Floor” dont la version remixée sera un véritable hit.

C’est le 17 octobre prochain que sortira leur troisième album “On The Outside”. Le premier extrait, “In The Crossfire”, de ce troisième album nous donne déjà un excellent avant-goût de ce qui nous attend.

Après un showcase (archi-complet) pour une centaine de privilégiés dans l’ AB Club le 14 octobre prochain, James Walsh et sa bande seront de retour le dimanche 27 novembre dans la grande salle de l’Ancienne Belgique, à ne pas manquer !

Les tickets peuvent être réservés via Goformusic en téléphonant au 0900 260 60.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :