APOCALYPTICA à Gand au mois de novembre

0 Participations

Après leur récent passage au Pukkelpop Festival, Apocalyptica reviendront en Belgique au mois de novembre. Ils rendront visite au Vooruit de Gand mais aussi à Louvain. Quatre violoncellistes finnois diplomés ont décidé un jour de jouer autre chose que du classique et se sont attaqués au répertoire de Metallica. Le reste fait partie de l’histoire.

L’album “Plays Metallica by Four Cellos” a connu un succès sans précédent et le nom d’Apocalyptica reste désormais sur toutes les lèvres. Le groupe est maintenant devenu un trio (accompagné live par un batteur) qui se concentre sur ses propres compositions.

On retrouve, sur leur excellent dernier album “Apocalyptica”, des participations de certains de leurs compatriotes connus tels que Villa Valo de HIM et Lauri Ylonen de The Rasmus. Le groupe en a convaincu plus d’un lors de ses deux derniers passages dans notre pays (une AB complète et un passage impressionnant au Pukkelpop 2005).

Jamais 2 sans 3, Apocalyptica sera le 29 novembre au Vooruit de Gand. Et même 4 parce que le 28 novembre, le groupe finnois se produira à la salle Eden à Louvain. Les tickets peuvent être réservés via Goformusic en téléphonant au 0900 260 60.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :