COLDPLAY reviendra au mois de novembre

0 Participations

Alors que leur concert du 26 octobre prochain est complet depuis le jour du début de la prévente, Coldplay reviendront au Sportpaleis de Anvers à la fin du mois de novembre. La prévente débute aujourd’hui. Les tickets pour le concert de Coldplay du 26 octobre au Sportpaleis ont été mis en vente le 6 août et vendus en un clin d’oeil ! Le concert a été complet tellement rapidement que beaucoup de fans se sont retrouvés sans ticket.

La popularité du groupe en Belgique est incroyable. Leurs passages dans notre pays restent tous des moments inoubliables. Chris Martin et sa bande donnent à chaque fois le meilleur d’eux-mêmes. Mais bonne nouvelle pour ceux et celles qui n’ont pas réussi à se procurer des tickets pour ce concert événement, Herman Schueremans a réussi à convaincre le groupe de revenir chez nous pour une date supplémentaire.

Coldplay se produira à nouveau au Sportpaleis le mercredi 30 novembre. Goldfrapp se chargera toujours d’assurer la première partie. La prévente de ce concert débute aujourd’hui 12 octobre dès 7h du matin via Goformusic en téléphonant au 0900 260 60. Commandez à temps !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :