On parle déjà du futur COLDPLAY…

0 Participations

Alors que Coldplay est en pleine tournée de promotion de son dernier album, Chris Martin a laissé échapper quelques informations sur le prochain opus. Coldplay assurent en ce moment la promotion de l’album X&Y. Ce nouvel album s’est révélé plutôt moyen et ce n’est pas tout le tapage médiatique qui tourne autour qui me fera changer d’avis. Le meilleur morceau est… le titre bonus “caché”… Un comble !

Et, il y a de quoi s’inquiéter! Chris Martin, qui regarde déjà vers le futur, devrait sans doute changer ses lentilles, à moins qu’il n’aie besoin d’un appareil auditif… Oui, je sais, vous allez me tancer, mais attendez un peu bon sang!

L’avenir de Coldplay se trouverait dans une nouvelle phrase de style Abba. Peut-être, peut-être pas, mais c’est Chris Martin qui le dit. Aie, Abba… bref la médiocrité dans toute sa splendeur. D’ici à ce qu’on voit Chris Martin à la Star Academy… Alors là, soit vous comprenez que l’heure est grave, soit c’est votre cas qui l’est!

Voilà qui semble en tout cas confirmer mon avis donné lors de la chronique de l’album “X&Y”. Coldplay est en régression et plus précisément sur la pente descendante. La déclivité semble augmenter encore… Gare à la chute!

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :