Album de raretés pour les ROLLING STONES

0 Participations

Cette fois, ce sont les Rolling Stones qui passent accord avec Starbucks pour la sortie d’un album de raretés. HMV Canada oseront-ils retirer tous les albums des Stones de leurs rayons comme ils l’avaient fait pour Alanis Morissette et Bob Dylan? A peine quelques semaines après la sortie de leur nouvel album A Bigger Bang, les Rolling Stones s’offrent donc une compilation. L’album s’intitulera “Rarities 1971-2003”. Sa date de sortie a été fixée au 22 novembre chez Starbucks pour une sortie nord-américaine. On ne sait pas quand il arrivera en Europe.

Une différence de taille par rapport aux cas Morissette et Dylan, cette fois la vente via les Coffee Shops de Starbucks n’est pas exclusive. La pression HMV aurait-elle porté ses fruits? On peut le supposer et donc les albums des Stones devraient rester dans les rayons du géant canadien.

Mais qu’y aura-t-il sur cet album? Rien n’a encore été dévoilé. On sait juste qu’il comprendra des titres live, des B-sides et des reprises. Toutes sont déjà sorties auparavant mais beaucoup sont très difficiles à trouver.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :