THE MACHINE, ou PINK FLOYD à Liège

0 Participations

Le groupe américain The Machine sera au Forum de Liège le dimanche 13 novembre prochain. Ils nous offriront le show “Animals” de Pink Floyd.

Grand rendez-vous au Forum de Liège dimanche prochain pour voir The Machine nous jouer dans son intégralité l’album “Animals” de Pink Floyd. Le groupe a été baptisé “The Worlds Greatest Pink Floyd Show” tant la qualité du spectacle est reconnue par tous. Voilà qui devrait ravir les amateurs du flamand rose qu’ils aient ou non vu la tournée dans les années 70.

Le show se déroulera en deux parties. Si la première est consacrée à l’album précité, la seconde sera composée de différents titres du Floyd et c’est vous qui allez en déterminer la liste. En effet, vous pouvez actuellement voter sur le site de
Classic 21
afin de choisir les morceaux.

Le groupe? Il est composé de Neil Alexander, Ryan Ball, Todd Cohen et Joe Pascarell. Cerise sur le gâteau, c’est le saxophoniste qui accompagne habituellement Roger Waters qui sera là ce soir-là. Son nom? Norbert Stachel.

Voilà qui est dit. Maintenant, rendez-vous vite sur le site du
Forum
pour réserver vos places. Vous pouvez aussi les acheter à la Fnac.


Le site de The Machine

5 pensées sur “THE MACHINE, ou PINK FLOYD à Liège

  • novembre 8, 2005 à 18:02
    Permalink

    Je ne prends pas souvent le “clavier”, mais encore écrire, en 2005, que Pink Floyd signifie “flamand rose” est inexcusable.

    C’est un journaliste français qui a pondu cette connerie il y a plus de 30 ans !

    C’est Piero qui va être content ;o(

  • novembre 8, 2005 à 18:37
    Permalink

    Tu aurais sans doute préféré que je dise : “Voilà qui devrait ravir les amateurs du Pink Anderson Floyd Council…” ? Un peu lourd peut-être…

  • novembre 8, 2005 à 19:17
    Permalink

    C’est un peu n’importe quoi comme réponse, car entre quelque chose de lourd et une fausse information qui circule très… lourdement depuis des décennies…

    Pourquoi indiquer cette phrase qui désinforme ? Je n’en vois vraiment pas l’intérêt. Surtout que cela contribue à faire circuler ce hoax sur le Net !

    Et “Pink Anderson Floyd Council” ne signifie rien de plus comme information sans le “et” entre les noms/prénoms pour les kids, et d’autres, qui veulent découvrir… mais bon !

    Faut pas s’exciter pour cela à l’heure où l’on fait tout cramer…

    Tu sais, il vaut parfois mieux reconnaître s’être trompé… mais promis, c’est la première et dernière fois que j’interviens…

  • novembre 8, 2005 à 19:26
    Permalink

    Mais c’est un clin d’oeil, point d’excitation en vue. J’ai employé flamand rose non pas comme “traduction” mais comme surnom francophone de Pink Floyd que tout le monde connaît depuis belle lurette. Parfois, un hoax peut devenir une institution… 😉

  • novembre 8, 2005 à 19:57
    Permalink

    J’ai employé flamand rose non pas comme “traduction” mais comme surnom francophone de Pink Floyd que tout le monde connaît depuis belle lurette. Parfois, un hoax peut devenir une institution… 😉

    Tu travailles pour quel service officiel de désinformation ??? CIA, FSB… ;o)))

    On dit surnom “Français”, pas francophone ! Parce que ni les Canadiens, ni les Suisses… n’ont jamais publié une telle bourde.

    Laisse tomber…

    McCartney était mort lors de la sortie d’Abbey Road…

    Allez, on poursuit dans la bonne humeur.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :