Les EDITORS aiment le 12

0 Participations

En effet, les Editors seront le 12 décembre au Botanique. Mais, comme le concert est sold out, ils reviendront le 12 février 2006, à Gand cette fois. The Back Room des Editors restera un des albums
marquants de cette année. Les quatre jeunes originaires de Birmingham s’inspirent directement des années 80 et les références à des groupes comme Echo & The Bunnymen, Joy Division et The Chameleons sont assez frappantes.

Le groupe s’est malgré tout créé une identité à part entière, principalement grâce à la voix plutôt incroyable du chanteur Tom Smith. Leur concert dans le Marquee du Pukkelpop reste un moment exceptionnel, tout comme leur prestation en tant que première partie de Franz Ferdinand au Brabanthal le mois dernier.

Leur concert du 12 décembre au Botanique est complet depuis plusieurs semaines. Le public, comme une bonne partie de l’Europe, a été particulièrement charmé par les talents du groupe. Les Editors seront de retour chez nous le 12 février 2006 au Vooruit de Gand. Un concert à ne pas manquer ! Les tickets peuvent être réservés via Goformusic en téléphonant au 0900 260 60.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :