THE MUSICAL BOX, la dernière chance

0 Participations

Les canadiens de The Musical Box reviendront au mois de janvier à Liège et en février à Bruxelles. C’est la dernière occasion de revivre le concert “The Lamb Lies Down On Broadway” de Genesis. Lors de leur dernier passage à Genève, les heureux spectateurs ont pu voir Phil Collins sur scène avec le groupe. Ce soir-là, ils fêtaient le 30e anniversaire de la sortie du légendaire album de Genesis, “The Lamb Lies Down On Broadway”. Et comme Phil n’habitait pas très loin…

Bien sûr, il y a peu de chance que Phil Collins les rejoignent lors des concerts belges. Mais, si vous n’avez jamais vu ce spectacle de la bande à Peter Gabriel, ce sera la dernière occasion pour vous. Ne la manquez pas!

The Musical Box seront au Forum de Liège le 26 janvier 2006. Vous pouvez réserver en téléphonant au +32 (0)4 223 18 18 ou via leur site internet www.leforum.be.

Au mois de février, ils rendront visite au Cirque Royal de Bruxelles, là où Genesis passa pour la tournée de l’album “Foxtrot”. The Musical Box y seront le 12 fevrier 2006. Réservez via le site internet www.cirque-royal.org.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :