Un documentaire sur Harry NILSSON

0 Participations

Harry Nilsson est né à Brooklyn en 1941 et est décédé en 1994 d’une crise cardiaque. Il avait fait un hit mondial avec “Without You” en 1971. Mais, il n’a pas fait que cela. “Without You”, sorti sur l’album “Nilsson Schmilsson” en 1970, avait été écrit par Pete Ham et Tom Evans alors membres de Badfinger. Harry Nilsson avait déjà eu un hit avec “Everybody’s Talkin'” en 1969. Le thème du film “Midnight Cowboy” vient de là.

Nilsson a aussi écrit le classique “One” des Three Dog Night. Il a également collaboré avec Phil Spector et fait les quatre cents coups avec John Lennon. Dans ce documentaire qui sortira en 2006 et qui sera intitulé “Who is Harry Nilsson (And Why is Everybody Talkin’ About Him?)”, il y aura les interviews de Yoko Ono, Randy Newman et Robin Williams ainsi que plus de soixante chansons de l’artiste.

Le documentation est réalisé par John Scheinfeld de LSL Productions. C’est aussi eux qui préparent celui sur John Lennon qui sera titré “U.S. vs. John Lennon”. Il sortira aussi en 2006.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :