Robert PLANT viendra en Belgique au mois d’avril

0 Participations

Robert Plant et son groupe The Strange Sensation seront à Bruxelles au mois d’avril 2006. La prévente a débuté. On ne peut que s’incliner avec un énorme respect devant Robert Plant et son talent. Le jeune Anglais de l’époque s’est lancé très tôt corps et âme dans une carrière qui s’est révélée être une des plus légendaires de l’histoire du rock. D’abord au sein de diverses formations plus ou moins anecdotiques, c’est évidement en tant que chanteur de Led Zeppelin, accompagné par Jimmy Page à la guitare, que Robert Plant gagnera son statut légendaire.

Après la séparation définitive du groupe en 1980, Robert Plant se lance dans de nombreux projets. Sa carrière solo est un succès incontestable. En 2002, il y a eu l’excellent Dreamland et cette année est sorti son huitième album Mighty Rearranger qui combine à merveille son goût pour les musiques du monde, le blues et les sons électroniques.

Robert Plant et son groupe The Strange Sensation seront le 4 avril 2006 à l’Ancienne Belgique. Les tickets peuvent être réservés dès maintenant via Goformusic en téléphonant au 0900 260 60.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :