Les premières parties des ROLLING STONES

0 Participations

Les Rolling Stones sont toujours dans la branche américaine de leur tournée. Ils viennent d’annoncer les groupes qui assurent leur support au début de l’année prochaine. Si on ne sait toujours pas qui seront ceux de la tournée européenne et donc au Stade Roi Baudouin le 1 juin prochain, les Rolling Stones viennent d’annoncer ceux qui assureront leur support au début 2006.

Sans vouloir les citer tous, on notera la chanteuse rock canadienne Anik Jean le 10 janvier à Montréal pour la reprise après les fêtes. Il y aura aussi le groupe canadien Metric pour les concerts des 18 et 20 janvier au Madison Square Garden de New York. Les Queens Of The Stone Age assureront quant à eux les concerts du 4 mars à Las Vegas et du 6 mars à Los Angeles. Le légendaire Merle Haggard sera de la partie le 9 mars à Little Rock (Arkansas) alors que les Meters seront en Floride à Fort Lauderdale le 12 mars.

Voilà, il ne reste plus qu’à attendre pour savoir qui sera le 1 juin 2006 au Stade Roi Baudouin à Bruxelles. Nous vous rappelons que le concert est complet mais qu’il y a une liste d’attente qui jouera en cas de désistements.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :