MOBY dans les étoiles

0 Participations

Moby veut être la première pop star à visiter l’espace. Pour ce faire, l’artiste vient d’acheter son billet. Vous avez sans doute déjà entendu parler du projet Virgin Galactic de Richard Branson. Le patron de Virgin veut ainsi créer une sorte de compagnie non pas aérienne mais spatiale.

Si ça paraît un peu fou, il y en a déjà qui sont prêts à payer pour cela. C’est le cas de Moby qui a acheté son billet pour la modique somme de 207.000 dollars. Le vol devrait avoir lieu aux environs de l’année 2010.

Evidemment, s’il y en a un qui y va, des autres veulent y aller aussi. Dave Navarro, guitariste de Jane’s Addiction, a aussitôt acheté son ticket pour le vol suivant et un certain Robbie Williams se dit aussi intéressé.

Si on ne connaissait pas Richard Branson, on croirait à une vaste escroquerie… En tout cas, cela mérite une réflexion. Au lieu d’aller faire du tourisme de luxe parmi les étoiles, ces vedettes n’auraient-elles pas meilleure conscience en utilisant cet argent pour aider les plus démunis?

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :