Du rififi chez U2?

0 Participations

C’est Bono lui-même qui l’a révélé. Des tensions entre les membres du groupe et lui-même auraient pu finir très mal. Comme vous le savez tous, Bono s’est considérablement impliqué dans des actions contre la pauvreté dans le monde. Cela lui a pris beaucoup de son temps. Il s’y consacrait sans doute plus que de raison.

Tout cela a amené de fortes tensions entre lui et les membres du groupe. Il a même révélé que cela aurait pu le forcer à quitter U2 tant The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr n’appréciaient pas du tout.

Comme Bono l’a dit, ce n’est pas ses actions qui étaient en cause. Tous l’approuvent pour cela. Mais, U2 est un groupe de rock et tous ses membres veulent en faire avant toute chose. Alors, il y avait un problème avec sa disponibilité.

Justement, Bono va aussi faire du cinéma. Il jouera le personnage d’un certain Docteur Robert dans un film inspiré des Beatles. Son titre sera “Across The Universe”. Il sortira en 2006 avec Jim Sturgess et Evan Rachel Wood comme acteurs principaux.

Espérons que les problèmes aient été résolus et que tous aient mis de l’eau dans leur vin. Sans quoi, la fin de U2 pourrait être proche…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :