Les WATERBOYS en Belgique au mois de mai

0 Participations

The Waterboys viendront à Bruxelles au mois de mai prochain. La prévente vient de commencer. Mike Scott et ses Waterboys parcourent les mers de la musique contemporaine depuis plus de 2 décennies! Avec leur mélange excitant et réussi de pop, de folk et de rock, ils ont écrits entre autres des classiques incontournables tels que “The Wole of the Moon”, “A Girl Called Johnny”, “How Long Will I Love You”, “A Man Is In Love” ou encore “Fisherman’s Blues”.

La musique de Mike Scott et de son groupe (qu’il décrit lui-même comme un ensemble à composition variable en fonction de ses aspirations musicales du moment) n’a pas pris une seule ride au fil des ans. Pour preuve “Karma To Burn”, sorti l’an dernier, le premier album live du groupe, et qui reprend les meilleurs moments de leur tournées anglaise et irlandaise de 2003 et 2004.

Cette année, les Waterboys reprenent la route et nous promettent un set plein de nouveautés, que ce soit des morceaux inédits et de nouvelles versions de leurs innombrables standards. Mike Scott et sa bande seront à l’Ancienne Belgique le 7 mai prochain. Les tickets peuvent être réservés dès maintenant via Goformusic en téléphonant au 0900 260 60.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :