Le nouvel ASIA au placard

0 Participations

Asia préparait un nouvel album qui devait sortir au mois de mai. Cela semble reporté tout comme la tournée de promotion qui devait suivre. Le nouvel album de Asia devait sortir le 3 mai chez InsideOut. Il devait porter le titre “Architect of Time” et succéder à Silent Nation sorti en 2004. Une tournée européenne devait suivre. Mais voilà, tout cela est bien compromis.

La cause? Geoff Downes, John Wetton, Steve Howe et Carl Palmer semblent vouloir reformer le line-up original pour une tournée. Ce serait l’occasion de fêter les 25 ans du groupe. Les concerts devraient se dérouler durant l’été aux Etats-Unis. Pour l’Europe, rien n’est encore fixé.

Reste que Carl Palmer est en tournée avec son groupe. Il joue les grands morceaux de la période Emerson, Lake and Palmer. Aura-t-il du temps pour Asia? Sans doute puisque tout ceci est annoncé par Geoff Downes lui-même.

Sur le carreau, on trouve donc le reste de l’Asia d’aujourd’hui, à savoir John Payne, Guthrie Govan et Jay Schellen. Il paraît qu’ils vont aussi faire quelque-chose… A suivre donc.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :