COLDPLAY, to split or not to split

0 Participations

Alors que les anglais viennent de s’extasier sur le dernier album du groupe, des rumeurs de séparation circulent. Qu’en est-il? Coldplay a reçu il y a quelques jours, lors des Brit Awards, le prix du Meilleur Album Anglais et celui du Meilleur Single Anglais. Mais voilà, serait-ce la fin pour le groupe de Chris Martin?

C’est vrai que la tournée de promotion de X&Y est longue. Elle a débuté l’an dernier et se terminera en juillet au Japon. Seize mois sur les routes, cela peut tuer. Pourtant, le label de Coldplay dément les rumeurs de séparation. Mais, lors de la remise des Brits, Chris Martin a quand même déclaré: “Les gens en ont marre de nous et nous aussi. Vous ne nous verrez plus à ce genre d’événements pendant quelques années. Nous voulions vous le dire.”

Voilà qui fait réfléchir. Il y a peut-être un fond de vrai, une certaine lassitude qui s’est installée. Mais peut-être en ont-ils aussi un peu marre d’être toujours au-devant de la scène? Et puis, l’aura de Chris Martin ne fait-elle pas disparaître le groupe? N’envisagerait-il pas une carrière solo? Voilà bien des questions auxquelles nous pourrons peut-être répondre dans les mois qui viennent.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :