ZAPPA plays Zappa, c’est à Forest

0 Participations

La Zappa Family sera bientôt à Forest National pour nous jouer du Zappa. Cela devait être en novembre dernier mais le concert avait été reporté. Cette fois c’est sûr, ils seront là à la fin du mois prochain. Initialement prévu en novembre 2005, le concert Zappa plays Zappa a été reporté au 30 mai 2006 pour permettre à la famille Zappa (les 2 fils Ahmet et Dweezil et leur mère Gayle) de monter un spectacle de qualité et qui réponde aux énormes attentes de tous les amoureux de la musique de Frank Zappa.

Lors du report, ils nous avaient promis de reconfirmer un line up de qualité, avec des musiciens virtuoses capables d’assumer l’extrême complexité de la musique de ce génie. C’est chose faite maintenant à l’issue d’un casting intransigeant au terme duquel ils ont recruté les 7 musiciens qui assureront l’ossature du show.

Sont également confirmées les participations exceptionnelles d’artistes légendaires tels que Steve Vai à la guitare, Terry Bozzio à batterie et Napoleon Murphy Brock au chant. Tous trois ayant fait partie des célèbres Mothers of Invention qui accompagnaient Frank Zappa sur disque ou en tournée.

Le répertoire musical de Frank Zappa va ainsi enfin avoir droit à sa deuxième jeunesse! Les deux fils du rocker le plus extravagant et mystérieux de tous les temps, Ahmet et Dweezil Zappa, interprèteront le meilleur des classiques de Zappa, avec en fond visuel les aventures délirantes de leur père retransmises par de petits films exclusifs qu’ils annoncent des plus hilarants.

Vu l’incroyable répertoire de Frank Zappa (plus de 70 albums!), le concert Zappa Plays Zappa sera différent chaque soir. Le “Tour De Frank” passera par les plus grandes salles d’Europe et s’arrêtera chez nous le 30 mai prochain à Forest National. Les tickets peuvent être réservés via Goformusic en téléphonant au 0900 260 60.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :