ArticlesNews

Keith RICHARDS est sorti de l’hôpital mais…

0 Shares

Après sa chute d’un palmier durant ses vacances, Keith Richards avait dû être hospitalisé à Auckland. Il en est sorti maintenant. Keith Richards était tombé d’un palmier la semaine dernière lors de ses vacances aux îles Fidji. Il avait été transporté dans un hôpital de Auckland en Nouvelle-Zélande. Il souffrait de contusions diverses.

Beaucoup se sont posés des questions quant à l’accident. Que faisait-il en haut d’un palmier? En fait, lui et Ron Wood ont voulu aller cueillir quelques noix de coco. Mais ils n’ont plus vingt ans et Keith a lâché prise s’écrasant au sol.

Tout semblait aller mieux car il était sorti de l’hôpital au début de cette semaine. Mais les choses se compliquent. Keith s’est plaint ensuite de maux de têtes. Des examens ont été effectués et ils ont révélé une petite hémorragie au cerveau. Il doit subir une opération afin de drainer cela au plus tôt.

La tournée A Bigger Bang des Rolling Stones doit reprendre le 27 mai prochain en Europe. Ils doivent jouer à Barcelone. Espérons que cet accident n’hypothèque pas la tournée qui doit ensuite passer le 1 juin par Bruxelles.

Laisser un commentaire

Music In Belgium