BUBBLE TRAP sort un single

0 Participations

Le groupe montois Bubble Trap, que l’on commence à voir plus souvent sur les scènes belges, vient de sortir un single, le premier depuis le mini-album sorti en 2004. Fin 2004, Bubble Trap sortaient le mini-album Soap For Memories, plutôt une démo afin de promouvoir la musique du groupe. Notez qu’il s’agissait toutefois d’un CD comprenant six morceaux.

Cette fois, ils viennent de sortir un single intitulé “Jay / I Am Nothing”. Deux titres? Oui, parce que les deux ont l’air d’avoir la même importance. Pas de A-side et de B-side donc.

“Jay” est un pop/rock où la douceur mélodique prime. Encore un peu et c’était une ballade. “I Am Nothing” en est une s’emballant durant les refrains. On y trouve aussi des racines plus progressives.

Ce single est vendu via le site internet du groupe pour 6 euros seulement pour une petite dizaine de minutes. Juste de quoi aider un groupe qui démarre! Alors, pourquoi pas une bonne action en ce début de printemps ensoleillé?

Et puis, Bubble Trap seront ce 20 mai à la Maison des Jeunes “Vitamine Z”, avenue des Déportés 79 à Wavre. Si vous habitez le coin, c’est une bonne façon de les découvrir.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :