An PIERLE sera à l’Ancienne Belgique au mois d’octobre

0 Participations

An Pierlé et son groupe White Velvet viennent de sortir leur nouvel album. Après un passage aux Nuits Botanique le week-end dernier, elle reviendra à l’AB au mois d’octobre. An Pierlé, c’est cette étonnante chanteuse blonde avec ses balles ergonomiques et ses compositions époustouflantes au piano. Mais An Pierlé c’est aussi des chansons que tout le monde reconnaît, une magnifique voix et une carrière menée de main de maître entre art, charme, beauté et humour.

C’est une des artistes belges les plus intrigantes du moment, elle a révélé sa personnalité hors du commun en 1996 à l’occasion du Rock Rally. Depuis lors, la belle a réalisé trois albums très personnels, celui de ses débuts, “Mud Stories” en 1999, celui de la confirmation “Helium Sunset” en 2002 et cette année le magnifique An Pierlé & White Velvet qui oscille entre chanson, pop et psychédélique.

La demoiselle d’Anvers, qui a débuté sa carrière en solo, s’offre pour l’occasion les services de partenaires artistiques. En effet, Koen Gisen, Klaas Delvaux et Peter de Bosschere lui assurent une présence magique. “How does it feel” est le premier single extrait du nouvel album.

La joyeuse et imprévisible An Pierlé accompagnée par les White Velvet seront sur la scène de l’AB le 18 octobre 2006. Les tickets peuvent être réservés via Goformusic en téléphonant au 0900 260 60.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :