Toujours à propos de PINK FLOYD

0 Participations

Depuis leur prestation au Live 8 l’an dernier, les rumeurs de reformation avec Roger Waters n’ont cessé de se répandre. Pourtant David Gilmour l’a encore dit récemment, il n’est pas intéressé dans une reformation du groupe. Cela aurait dû mettre fin aux rumeurs amplifiées par les déclarations de Roger Waters qui ne se disait pas contre.

Et bien les rumeurs sont de retour. Cette fois, c’est Nick Mason qui en est au centre. Il vient de terminer quelques concerts de la tournée de David Gilmour et va bientôt en jouer un avec Roger Waters. Il est donc le lien entre Gilmour et Waters, se qualifiant lui-même de Henry Kissinger de Pink Floyd.

En bon négociateur, Nick “Kissinger” Mason est persuadé que David et Roger pourraient arriver à mettre leurs différents de côté le temps d’une dernière tournée du Floyd. D’après lui, elle se ferait par amour et non pour l’argent. Si elle se fait…

Rappelons que Roger Waters sera le 14 juillet en France pour un concert où il jouera l’intégralité de “The Dark Side Of The Moon”.

Une pensée sur “Toujours à propos de PINK FLOYD

  • juin 15, 2006 à 08:34
    Permalink

    Euh, je ne sais pas d’où vous tenez vos informations, mais je peux vous affirmer que Mason ne faisait pas partie de la tournée de Gilmour. C’est Rick Wright qui l’accompagnait.
    Et Mason ne jouera avec Waters qu’à Magny-Court, le 14 juillet, pour la seconde partie du concert (l’intégralité de “Dark Side of the Moon”).

    DD

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :