Glenn Hughes au Spirit of 66, l’événement

0 Participations

Le 6 juillet prochain, les quelques chanceux qui auront réservé leurs places à temps auront le bonheur de voir Glenn Hughes, alias The voice of rock, dans le cadre unique du Spirit of 66 de Verviers. Avoir la possibilité de voir un des plus grands chanteurs rock de tous les temps se produire dans une telle salle n’arrive pas tous les jours, donc, même si Verviers ce n’est pas la porte à côté et même si vous venez à vélo, ça vaut largement le coup.

Pour rappel, Glenn Hughes a officié au sein de Trapeze, Deep Purple, Black Sabbath, Hughes/Thrall, HTP, on le retrouve aussi sur des albums de John Norum, Gary Moore, George Lynch, Stevie Salas et bien d’autres. Il a écrit quelques magnifiques albums en solo, un de mes préférés étant “From Now On” de 1994.

Ce monstre de la musique rock jouera quasiment dans notre salon le 6 juillet prochain. Il prépare sa tournée européenne des grands festivals d’été et a décidé de venir faire un concert de chauffe au Spirit of 66. Il y défendra son dernier album Music for the Divine qui vient juste de sortir.

J’ai eu l’occasion de le voir au Biebob il y a une dizaine d’années, voire plus, et c’était un concert mémorable, d’autant plus qu’il s’entoure toujours de musiciens exceptionnels.

Si vous aimez le rock, si vous aimez la bonne musique, si vous voulez approcher de près un des plus grands, quelqu’un qui a eu l’habitude de jouer dans des stades et qui se donne tout autant dans des petites salles, alors réservez vos places rapidement. Vous pourrez alors dire: “J’y étais, et c’était un p….. de concert!!”

Xavier Rossey

Une pensée sur “Glenn Hughes au Spirit of 66, l’événement

  • janvier 1, 2007 à 15:53
    Permalink

    Deep Purple fan of all time, j’y étais au Spirit of 66 ce 6 juillet.
    Je vous filerai qlq photos un de ces quatre car je suis un peu trop vaseux pour le faire subito presto :-).
    But I don’t have the hangover!!!
    Le connaissez-vous sous son véritable nom? Glenn Penkridge…
    Meilleurs voeux à tous pour une splendide année musicale 2007!

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :