MOBY se pose des questions sur les intentions de son président

0 Participations

Après Damon Albarn (Blur) et le leader de Massive Attack qui militent contre les positions de Tony Blair, Moby, qui lui est américain, a décidé de s’exprimer sur le sujet. Il trouve que le moment choisi par Bush est plus que suspect. En cause, les élections qui arrivent toujours à mi-parcours du mandat présidentiel.

Mais, il se pose aussi d’autres questions. Si George Bush voulait tant éjecter Saddam Hussein du pouvoir, pourquoi ne s’est-il pas déjà focalisé là-dessus il y a un an? Pourquoi n’a-t-il pas parlé de cela lors de sa campagne électorale ou lorsqu’il était gouverneur du Texas? Enfin, pourquoi est-il seulement concentré sur ce sujet?

“Ce n’est pas comme si Saddam Hussein était devenu le diable ces derniers mois. Il l’est depuis les vingt dernières années. Et je ne parle pas des intérêts de Bush et Cheney dans l’industrie pétrolière.” a-t-il déclaré.

Quant au leader de Massive Attack, il a participé ce samedi à Londres à la grande manisfestation contre la guerre en Irak et contre l’attitude de Tony Blair et de son gourvernement qui donnent l’impression de suivre l’administration Bush comme un petit chien bien docile.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :