THE ANSWER au Botanique ce 14 septembre

0 Participations

Le groupe irlandais The Answer était de passage à la Rotonde du Botanique ce jeudi 14 septembre pour leur tout premier concert en Belgique. La salle était assez bien garnie pour accueillir ce groupe mené par Cormac Neeson pour un concert aux allures de showcase puisqu’il n’aura duré qu’une petite heure. The Answer venait nous présenter leur premier album qui doit sortir le 25 septembre en Belgique.

Côté musique, avis aux amateurs de Led Zeppelin et des Black Crowes, la ressemblance est frappante, parfois même un peu trop. Le groupe pratique un rock seventies saignant et plein de punch. J’ai moins aimé le côté “clone” de Robert Plant qu’entretient le leader du groupe. La coiffure, les favoris, les pattes d’élephant, l’attitude sur scène, tout y est. Par contre, vocalement, on est très proche de Chris Robinson, chanteur des Black Crowes.

En bref, The Answer n’a rien inventé, mais ce qu’ils font, ils le font bien, et bien mieux que beaucoup d’autres. Je conseille donc aux amateurs de jeter une oreille sur leur album à paraître, ils ne seront pas déçus.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :