Tout sur le nouvel album de KINGDOM COME

0 Participations

Kingdom Come reviennent avec un nouvel album. Il sortira le mois prochain mais nous ne le chroniquerons pas. Pourquoi? L’album s’intitulera “Ain’t Crying For The Moon”. Sa date de sortie a été fixée au 20 octobre prochain chez Frontiers Records.

Le retour du groupe du chanteur et multi-instrumentiste allemand Lenny Wolf était attendu. Le précédent opus était sorti en 2004 et s’intitulait “Perpetual”. Wolf assure lui-même la production de l’album sur lequel il fait quasiment tout.

Pourtant, nous ne vous en proposons pas la chronique. Pourquoi? Parce que le groupe manque totalement de respect vis-à-vis de la presse en leur faisant parvenir un exemplaire promo volontairement détérioré. Autrement dit, des coupures volontaires saupoudrent différents titres du CD ce que le rend particulièrement désagréable à l’écoute.

Vous me direz sans doute qu’on aurait pu tout simplement l’ignorer. C’est vrai mais il fallait que cela se sache afin que ce genre de pratiques ne se reproduisent plus. Si les artistes commencent à nous envoyer des albums détériorés de peur de la copie pirate, il deviendra impossible de réaliser une critique d’album dans de bonnes conditions. De plus, c’est faire preuve d’un mépris total du travail réalisé par notre équipe.

Notez que le label Frontiers Records ne semble pas en cause. D’après eux, c’est un choix imposé par Kingdom Come. Si vous voulez leur faire part de votre mécontentement, n’hésitez pas! On ne sait jamais, une copie correcte nous parviendra peut-être…

Liste des morceaux de l’album “Ain’t Crying For The Moon” :

  1. Two Legged Sheep
  2. Not Here To Be Your Friend
  3. Same Old Stars
  4. Ain’t Crying For The Moon
  5. Perfect Citizen
  6. This Is My Life
  7. Bon Scott
  8. Removed The Sting
  9. Friends In Spirit
  10. Darkroom
  11. Look At You
  12. Across The Universe (reprise des Beatles)
  13. Get It On (2006 version)

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :