Un nouvel album des BEATLES ?

0 Participations

EMI et Apple Corps annoncent la sortie d’un nouvel album des Beatles pour le mois prochain. Qu’en est-il ? Un nouvel album qui s’intitulera “Love” va effectivement sortir. Il arrivera dans les bacs des disquaires au mois de novembre. Mais comment proposer un nouvel album d’un groupe dont la séparation remonte à 36 ans et dont la moitié des musiciens sont morts ?

En fait, cet album est plutôt à considérer comme la bande son du spectacle consacré aux Beatles par le Cirque du Soleil. C’est néanmoins George Martin avec l’aide de son fils Giles qui l’ont créée ce qui devrait être gage de qualité. Et puis, tant Paul McCartney et Ringo Starr que les veuves Olivia Harrison et Yoko Ono ont donné leur aval.

La liste des morceaux n’est pas encore connue. Cependant il paraît qu’il faut s’attendre à des surprises. On y trouverait des nouveaux mixages tirés des bandes originales du groupe.

Le spectacle en lui-même se tient à l’hôtel Mirage de Las Vegas depuis le mois de juin dernier. Si vous passez dans le coin ce serait dommage de manquer cela.

One thought on “Un nouvel album des BEATLES ?

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :