ArticlesNews

SLAYER boycotté en Inde

0 Shares

Le nouvel album de Slayer est plutôt mal vu en Inde. EMI a été forcé de le retirer du marché. L’album Christ Illusion sorti au mois de septembre a soulevé une vague de protestation des milieux catholiques en Inde. La pochette ainsi que la chanson “Skeleton Christ” en sont les raisons. Il paraît que les paroles sont une insulte au christianisme…

Décidément les religions quelles qu’elles soient sont un véritable danger pour le monde civilisé et la démocratie. D’ailleurs elles ont toujours et de tout temps fomenté des guerres plutôt que la paix.

Tiens, souvenez-vous de la sortie du fameux Da Vinci Code. Les catholiques s’en étaient offusqués. On se demande bien pourquoi… Avaient-ils peur d’une vérité révélée ? Ne dit-on pas qu’il n’y a que la vérité qui blesse ?

One thought on “SLAYER boycotté en Inde

  • l’anarchie et le terrorisme sont aussi , si pas plus , un véritable danger pour le monde civilisé et la démocratie.Il faut aussi apprendre à comprendre et à respecter les idées des autres et parfois éviter de provoquer des populations plus sensibles , cela aussi c’est de l’ouverture.Je tiens à préciser que je ne me réclame d’aucune croyance et que j’adore Slayer.

Laisser un commentaire

Music In Belgium