Brian AUGER et son Oblivion Express au Spirit

0 Participations

C’est ce dimanche 22 octobre que Brian Auger rendra une petite visite au Spirit of 66 de Verviers. Ce claviériste de légende sera accompagné par son groupe Oblivion Express. Si beaucoup se souviennent de Brian Auger pour sa collaboration avec Julie Driscoll et son fameux Trinity, cette période est bien révolue depuis longtemps. Pourtant, Brian Auger est toujours bien là. A ses côtés pour ce concert, il y aura Savannah Auger au chant, Karma Auger à la batterie et Chris Golden à la basse. Une affaire de famille quoi !

Né le 18 juillet 1939, Auger forme Steampacket en 1965 avec Long John Baldry, Julie Driscoll et Rod Stewart. Ils ont notamment eu des hits avec les reprises de “Road to Cairo” de David Ackles et de “This Wheel’s on Fire” de Bob Dylan. Dans les années 80, il travaille avec Eric Burdon pour un album.

Brian Auger sera ce 22 octobre à 18h30 (attention heure spéciale du dimanche!) sur la scène du club le plus célèbre de Belgique, à savoir le Spirit of 66. Ne manquez pas ce rendez-vous.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :