Quel avenir pour TRAIL OF TEARS

0 Participations

A la suite de leur récente tournée au Mexique, les musiciens de Trail Of Tears se sont séparés. Pourtant le groupe continue… La tournée mexicaine qui durait une dizaine de jours s’est achevée le 26 novembre. De nombreux problèmes de logistique ainsi que d’autres financiers ont miné l’ambiance au sein du groupe.

Les musiciens ont tous décidé d’arrêter excepté leur leader Ronny Thorsen qui n’a été mis au courant qu’une fois la décision prise. Lui ne veut pas arrêter malgré les pertes financières.

Du coup, il se fend d’un communiqué remerciant les musiciens en partance pour leur travail au sein de Trail Of Tears. Mais lui a décidé de continuer. Le groupe n’est pas fini et le temps de trouver d’autres gars et il repartira sur les routes.

Justement leur nouvel album va sortir au mois de janvier. Il s’intitulera “Existentia”. C’est vrai qu’il serait bête de ne pas continuer alors qu’un album arrive et que pour bien le vendre il faut bien donner des concerts. La suite le 29 janvier prochain à la sortie de cet album chez Napalm Records. Nous vous parlerons bientôt.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :