ARNO pour deux jours à l’Ancienne Belgique

0 Participations

Le succès de notre ostendais préféré n’est plus à prouver. Il sera pour deux jours à l’Ancienne Belgique au mois de juin 2007. Ostendais à la vie à la mort et Bruxellois d’adoption, Arno est bien plus qu’un chanteur. Arno passionne. Encore récemment, le premier opus de T.C. Matic, érigé en monument du rock depuis 25 ans, faisait l’objet d’une réédition en grande pompe.

En 2006, on aura aussi vu Arno en maître d’oeuvre de l’action 0110 à Bruxelles (une date que l’on n’oubliera pas de sitôt) et à l’affiche du film Komma. Au printemps 2005, on avait également eu droit à l’impressionnant CD-DVD « Live in Brussels«  qui faisait la part belle aux enregistrements d’archives et aux concerts enregistrés à l’AB.

Arno revient aujourd’hui à l’Ancienne Belgique pour deux concerts retentissants: pas question de gradins cette fois, ni de formule acoustique, mais bien de rock’n’roll en bonne et due forme ! Après une tournée internationale qui l’aura vu passer par les Etats-Unis et l’Europe de l’Est, le voici enfin de retour au pays alors qu’EMI s’apprête à lancer « Jus De Box », le tout nouvel album de notre Arno national !

Arno sera à l’Ancienne Belgique les 1 et 2 juin 2007. La prévente a débuté, ne traînez pas car ce sera vite sold out.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :