Robert PLANT voulait reformer les Honeydrippers

0 Participations

Les Honeydrippers était un ancien groupe de Robert Plant fondé en 1981. Il avait pour projet une reformation et même un nouvel album mais cela semble compromis. Robert Plant en avait parlé avec Ahmet Ertegun, co-fondateur du label Atlantic. Le projet était même sur les rails, Ertegun étant très emballé. Mais voilà, Ertegun est depuis décédé et Plant ne se voit pas continuer le projet sans lui.

Les premières discussions sur ce projet ont eu lieu à Montreux en juin dernier. Un nouvel opus des Honeydrippers, qui rappelons-le comprenait aussi Jimmy Page, Jeff Beck et Nile Rodgers, était prévu pour la fin de cette année paraît-il. Plant a donc abandonné cette idée et il ne semble pas qu’il changera d’avis.

Pourtant, Robert Plant reformera le line-up original des Honeydrippers avec le guitariste Robbie Blunt qui avait joué sur ses trois premiers opus solos pour un concert le jour de la Saint-Valentin. Il s’agit d’un concert de charité qui aura lieu à Dudley en Angleterre afin de récolter des fonds pour assurer le traitement d’un cancer du cerveau dont souffre une amie commune. Alors qui sait, à partir de là tout sera peut-être à nouveau possible…

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :