Tom MORELLO en solo

0 Participations

Le guitariste de Audioslave s’apprête à sortir son premier album solo. Il verra le jour au printemps prochain. Ce premier album solo de Tom Morello s’intitulera “One Man Revolution”. Sa date de sortie a été fixée au 23 avril prochain chez Epic. La production a été assurée par Brendan O’Brien.

L’album contiendra treize morceaux et ce sera la première fois que Tom Morello chantera lui-même. Les compositions sont basées sur des titres acoustiques ce qui le changera des guitares enragées de Rage Against The Machine ou Audioslave.

Tom Morello partira en tournée au printemps. Pour l’instant ce sera aux Etats-Unis mais on peut supposer qu’il finira par franchir l’Atlantique pour assurer la promotion de cet album.

Du côté de Rage Against The Machine, qui se sont séparés en 2000, des rumeurs de reformation circulent mais cela n’est pas confirmé par les intéressés. En tout cas Audioslave a été mis en veilleuse et aucune tournée n’est programmée pour promouvoir leur dernier opus Revelations sorti en septembre dernier. Tout est donc possible.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :