Rien de va plus chez MOSTLY AUTUMN

0 Participations

Après le départ de Iain Jennings l’an dernier, deux musiciens de Mostly Autumn viennent de faire eux aussi défection. Le groupe s’en remettra-t-il ? C’est leur leader Bryan Josh qui l’a lui-même annoncé sur le site internet du groupe. Andy Jennings, le batteur et frère du claviériste Iain Jennings parti l’an dernier, vient lui aussi de quitter Mostly Autumn. Et il n’est pas le seul puisque Liam Davison a aussi décidé de partir.

Liam Davison était là depuis les débuts du groupe et sa décision fut difficile à prendre. Il veut maintenant se concentrer sur son album solo qui pourrait encore sortir cette année.

Comme le nouvel album de Mostly Autumn va bientôt sortir et que le concert de présentation a lieu courant de ce mois de février à Londres, il fallait trouver un remplaçant rapidement pour la place de batteur. C’est Gavin Griffiths, ex-Karnataka et Fish, qui officiera aux baguettes. Pour ce qui est de Liam Davison, le groupe ne compte pas le remplacer pour l’instant.

Même s’il est déjà disponible via le site internet du groupe depuis quelques semaines, le nouvel album “Heart Full Of Sky” ne sort officiellement que dans quelques jours. Il succédera à Storms Over Still Water qui était sorti en 2005. Sa présentation aura lieu à l’Astoria de Londres ce 10 février.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :