ArticlesNews

Défection chez URIAH HEEP

0 Shares

Le batteur du légendaire groupe Uriah Heep a des problèmes de santé. Aussi il a décidé de quitter le groupe. Lee Kerslake faisait partie de Uriah Heep depuis la nuit des temps. S’il n’y avait ses récents problèmes de santé, il serait sans doute encore avec eux. Il a préféré malgré tout la prudence.

Il faut dire que l’année 2006 fut une grande année de tournée pour Uriah Heep. Ils ont visité pas moins de vingt pays de par le monde. Ils sont ainsi passés par l’Inde, la Thaïlande, l’Indonésie, le Pérou, le Brésil, la Bulgarie et la Russie.

Mais voilà, tout ce stress est devenu de trop pour Lee Kerslake et c’est avec regrets que le guitariste Mick Box a annoncé son départ du groupe. Cela faisait 35 ans qu’ils travaillaient ensemble.

Uriah Heep sont actuellement en train de faire passer des auditions afin de trouver le remplaçant idéal.

2 thoughts on “Défection chez URIAH HEEP

  • Je ne connaissais pas la news, j’étais surtout fan “d’Uriah” quand j’avais 12 ans, mais en apprenant que Lee se retire, c’est une grande tristesse qui me gagne et je dis que le rock perd un authentique batteur avec un swing et une signature binaire légendaire !
    Le hard est en deuil mes amis, mais vive ceux qui, comme Lee, ont fait évoluer le Rock ‘n roll.
    Uriah Heep :David Byron (premier chanteur mythique du groupe), mort à l’age de 36 ans, Garry Thain, bassiste non moins mythique d’Uriah, mort à 28 ans, Ken Hensley étant séparré d’uriah Heep, Il ne reste plus que Box, éxcélent guitariste, longue vie à lui.
    Le testament musical d’ Uriah Heep est sur vynil, cassettes, téléchargements, DVD et CD, ne vous en privez pas, ça c’est du vrai 70s !!!!

  • Ps: Je conseil tout particulièrement le DVD “Live from the Byron Era” prenez la version la plus fournie, il en existe plusieurs…Bon “Uriah”, Hard rock, Rock ‘n roll et A +++

Laisser un commentaire

Music In Belgium