La OZZFEST gratuite !

0 Participations

Les Osbourne veulent enrayer la montée des prix des tickets de concerts. Ils envisagent une Ozzfest entièrement gratuite ! Sharon Osbourne qui mène la barque de la Ozzfest de son mari en a assez de faire toujours payer plus cher aux spectateurs parce que les artistes en veulent toujours plus. Elle veut que les jeunes puissent encore se payer le billet d’entrée ce qui il faut bien l’avouer devient de plus en plus difficile.

Le remède ? Sharon pense l’avoir trouvé en recourant au sponsoring à outrance. Reste à voir où seront les limites. Mais force est de constater que l’intention est bonne et louable. A quand un festival tels le Graspop Metal Meeting, Rock Werchter ou le Pukkelpop pour 0 euro ?

N’empêche que si Sharon Osbourne réussit son coup pour la Ozzfest 2007 outre-atlantique, il faudra sérieusement que des organisateurs européens se penchent sur mon modèle. Allez, y a un peu d’espoir à l’horizon pour un meilleur accès à de tels festivals trop souvent inabordables à l’heure actuelle. Et pourquoi pas pour les concerts qui eux aussi deviennent inabordables…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :