STREAM OF PASSION : départs

0 Participations

Stream of Passion, le groupe de Arjen “Ayreon” Lukassen et de Marcela Bovio, marque une nouvelle étape dans sa jeune existence depuis novembre 2005. En effet, Arjen Lukassen, son fondateur, quitte le groupe ainsi que le claviériste Alejandro Millan et la guitariste Lori Linsruth. L’avenir de SoP n’a jamais été certain, Lukassen ne se laissant pas enfermer dans un groupe ou projet, même si celui-ci lui a procuré énormément de plaisir.

En fait Arjen Lukassen sort d’une dépression sévère de trois mois suite à des problèmes personnels et à un rythme de travail incessant depuis plus de 10 ans. Il tient à se consacrer entièrement à son 7ème album en tant qu’Ayreon. Quant à Lori Linsruth, elle se trouve dans une situation similaire.

Alejandro Millan veut, quant à lui, se consacrer à son album solo et au projet Unwritten Pages, groupe essentiellement hollandais dans lequel se retrouve aussi le batteur de SoP, Andy Mickers.

Les trois autres membres: Marcela Bovio, la fantastique chanteuse de SoP, Johan van Stratum (basse) et Andy Mickers (batterie), la rythmique de SoP issue de la School Rock de Tiburg, continuent l’aventure SoP, avec d’autres musiciens, non encore connus.

Diana Bovio, la soeur de Marcela Bovio, officiant aux backing vocals de magistrale façon, n’a jamais été un membre à part entière de SoP, même si elle a participé à toutes les tournées et semblait de facto faire partie du groupe. Espérons qu’elle soit encore de la partie dans le futur SoP V2.

Un nouvel album serait déjà en chantier.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :