GOOD CHARLOTTE en visite chez nous

0 Participations

Les américains de Good Charlotte viennent de sortir leur nouvel album. Ils viendront le défendre à Bruxelles au mois de mai. C’est en 1996 que les frères jumeaux Joel et Benji Madden et deux amis d’enfance ont fondé Good Charlotte. Bien que ce nom provienne d’un livre pour enfant écrit par Carol Beach York, leur musique est très loin de cet univers enfantin.

Un contrat avec Epic Records et une collaboration avec le producteur Don Gilmore (Pearl Jam, Linkin Park,…) leur permettent de sortir un premier album éponyme en 2000. Grâce aux singles « The Click » et « Little Things », le succès est immédiat.

Deux albums plus tard et près de 9 millions de CDs vendus de par le monde, Good Charlotte sont de retour. Les jumeaux les plus célèbres du punk-rock nous présentent leur quatrième et dernier album « Good Morning Revival ». Ce dernier opus, plus rock que jamais s’annonce comme leur projet musical le plus abouti. Des titres comme « The River » et « Keep Your Hands Off My Girl » le démontrent à merveille. Nous vous parlerons très bientôt de cet opus lors d’une chronique.

Good Charlotte seront sur la scène de l’Ancienne Belgique le 13 mai prochain. Ne les ratez pas !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :