Les ROLLING STONES viennent en Belgique

0 Participations

Après avoir raté leur passage au stade Roi Baudouin l’an dernier, les Rolling Stones viennent enfin en Belgique. Ce sera à Werchter, mais pas au festival. La récente tournée des Rolling Stones, A Bigger Bang, aura une suite ! Le groupe a choisi notre pays comme point de départ d’un nouveau chapitre de l’une des tournées les plus couronnée de succès de tous les temps. La première aura lieu le mardi 5 juin prochain au parc du festival de Werchter.

L’année passée, c’est à Bruxelles que « A Bigger Bang » aurait dû s’arrêter, mais les problèmes de santé de Keith Richards en ont décidé autrement. Cette fois, on croise les doigts pour qu’un autre palmier ne se présente pas sur leur chemin.

Les Rolling Stones sont sans conteste le groupe le plus important de toute l’histoire du rock’n’roll. En à peu près 50 ans de carrière, ils ont réussi à s’imposer comme la référence rock, ils ont écrit des dizaines de titres incontournables et tous leurs albums ont convaincu les amateurs de musique de par le monde.

Les papys du Rock, Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood rockent toujours comme les meilleurs. Mick Jagger lui-même a donné des explications sur cette nouvelle série de concerts en live sur le site Internet des Rolling Stones. Le groupe est plus prêt que jamais à donner le meilleur de lui-même pour un spectacle inoubliable.

Le prix des tickets pour ce concert est de 80 euros en prévente (le prix le plus bas de toute leur tournée européenne) et seront disponibles à partir du mardi 27 mars dès 9h via Goformusic ou en téléphonant au 0900 260 60.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :