Suite de l’affaire MUSE – DION

0 Participations

Le litige qui oppose Céline Dion à Muse au sujet de l’utilisation du nom Muse pour son spectable pourrait tomber à l’eau. En effet, une source proche de Céline a déclaré que le nom Muse était un nom parmi d’autres et que donc il n’était pas sûr qu’il soit choisi.

On sait depuis quelques jours que Céline Dion avait proposé 50.000 dollars à Muse afin de pouvoir utiliser leur nom dans le titre du spectacle. Muse, qui en a la propriété pour le monde entier, avait refusé. La management de Céline leur avait alors fait savoir qu’il l’utiliserait même sans leur accord.

Une conférence de presse est prévue ce lundi 21 octobre en Belgique pour annoncer officiellement le nom du spectacle. On attendra donc lundi pour savoir si ce sera “Céline Dion Muse”, avec un procès à la clef sans doute, ou pas.

Tiens, savez-vous que le prix des places les plus chères de son spectacle, qui débutera au printemps prochain à Las Vegas, est de 1.000 dollars, pièce bien sûr! On se demande bien quel c.. peut débourser un prix pareil pour voir la Dion? Ah oui, c’est vrai que c’est à Las Vegas que finissent les vieilles vedettes en décomposition… devant un parterre du même acabit!

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :