Ryan ADAMS est vraiment très susceptible !

0 Participations

Si jamais vous allez à un de ses concerts, évitez de crier le titre d’une chanson de Bryan Adams ! Auquel cas, vous iriez vers de gros ennuis ! C’est arrivé au début de cette semaine à un fan de Nashville. Il criait “Summer Of 69“, titre d’une chanson de Bryan Adams. Ryan Adams, lui, l’a très mal pris. Il a arrêté le concert et demandé que les lumières soient allumées sur la salle. Il voulait trouver l’offenseur!

Et, avec un peu d’aide de la foule, il l’a trouvé. Il est descendu dans le public, a donné les 28 dollars, prix du ticket d’entrée, au fan indélicat et l’a prié de sortir illico.

L’homme ne voulait pas s’en aller, mais Ryan refusait de continuer avant qu’il n’ait quitté la salle. Après cinq minutes d’attente, l’homme s’est levé et est parti. Le concert a pu reprendre.

Cependant, le manager de Ryan Adams a rattrapé le fan à la sortie afin de s’excuser. Il l’a même laissé revenir discrètement. L’homme, lui, a gardé les 28 dollars.

Tout cela fait sourire. En tout cas, Ryan Adams n’aime pas être comparé à Bryan Adams! Il faut dire que juste une lettre les sépare. Cela lui a d’ailleurs posé pas mal de problèmes au début de sa carrière. Est-ce sa faute s’il s’appelle Ryan Adams?

Y a-t-il une morale à tout cela? Peut-être un truc pour aller voir vos vedettes favorites à l’oeil… Si vous décidiez de tenter le coup, prévenez-nous! On ne voudrait pas rater cela. Si vous l’avez déjà fait, racontez-nous çà!

Au fait, Ryan Adams sera le 7 décembre à l’Ancienne Belgique à Bruxelles ! Si cela vous tente…

Une pensée sur “Ryan ADAMS est vraiment très susceptible !

  • octobre 18, 2002 à 17:25
    Permalink

    bonjour !

    ce qui m’interpelle dans toute cette ( ridicule ) histoire c’est que c’est AVEC l’aide de la foule qu’il a identifié le fan ! L’ere de la delation est arrivée !

    J’ai bien envie d’aller a l’AB ! juste pour me marrer et refaire exactement le meme coup !

    Ce Ryan ne s’est jamais douté que la similitude du prenom & nom engendrerais une confusion ( qu’il esperait en sa faveur peut-etre ? mine de rien ! )

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :