SLASH lance un appel

0 Participations

Le guitariste des Velvet Revolver se verrait bien à nouveau avec les Guns N’ Roses. Mais que ferait-il alors de son groupe ? Alors que le nouvel album de Velvet Revolver intitulé “Libertad” n’arrivera finalement que le 2 juillet prochain (au lieu du 28 mai) via RCA, Slash lance un pavé dans la marre. Il pense qu’une réunion avec les Guns N’ Roses est du domaine du possible.

Pourtant, d’un autre côté il ne veut plus que Velvet Revolver jouent des morceaux ni des Guns N’ Roses ni des Stone Temple Pilots. Il en a marre et compte les retirer de leur setlist. Donc, si on le suit bien, il ne veut plus les jouer sauf s’il réintègre le groupe…

De leur côté, le groupe d’Axl Rose a bien du mal à sortir son tant attendu nouvel album “Chinese Democracy”. On se demande même s’il arrivera un jour après tous les reports déjà enregistrés.

Pour Velvet Revolver, les choses vont mieux puisque le nouvel opus est bouclé et arrivera le 2 juillet prochain. La production a été confiée à Brendan O’Brien qui paraît-il leur a insufflé une nouvelle énergie. Le premier simple qui en sera extrait sera “She Builds Quick Machines”.

Velvet Revolver seront au prochain Graspop Metal Meeting. Ils y joueront le 24 juin, jour où l’on verra également Ozzy Osbourne et Slayer.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :