EVANESCENCE en pleine effervescence

0 Participations

Amy Lee semble perdre la tête. Du coup c’est la débandade. Deux musiciens viennent de quitter le groupe. On se souvient qu’en 2003 déjà le guitariste Ben Moody avait quitté le groupe. Ensuite, l’année dernière, c’est le bassiste Will Boyd qui avait fait ses valises. Cette fois, c’est deux d’un coup !

Le guitariste John LeCompt ne fait plus partie de Evanescence depuis jeudi dernier. C’est Amy Lee elle-même qui l’a appelé sur son portable pour lui annoncer la “bonne” nouvelle. Si l’on en croit John, qui se dit très choqué, elle n’a donné aucune raison valable pour justifier son écartement.

Mais ce n’est pas tout. John LeCompt a lui annoncé que le batteur Rocky Gray avait aussi quitté le groupe. Deux départs en même temps ou quasi, voilà qui semble mettre en péril l’avenir de Evanescence. Le groupe s’en remettra-t-il ? Amy Lee arrivera-t-elle à trouver rapidement des remplaçants afin d’assurer les engagements prévus ?

Justement, Evanescence est prévu pour un concert le 3 juin prochain au Lotto Arena de Anvers. Voilà qui semble bien compromis car cela ne laisse pas beaucoup de temps pour remettre sur pied un groupe qui tient la route, surtout quand on sait que la tournée européenne débute ce 25 mai à Paris.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :